Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 0:58
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la
Yggal Admin
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete
korigan
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 0:59, édité 1 fois
metroidkirby
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 0:59
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa
Yggal Admin
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 1:02
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache
PS: Sympa l'avatar :p
metroidkirby
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 1:03
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré c'est un gars de mon alliance du s1 qui me l'a fait
Yggal Admin
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 1:04
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée
Ok ^^, allez moi j'vais o lit a demain.
metroidkirby
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 1:16
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et moi aussi enfait!
Yggal Admin
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 10:20
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant
metroidkirby
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 10:47
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un
j'allait pas dire "son" je suis pas à ce point!
Yggal Admin
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 10:53
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron
metroidkirby
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 11:01
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron mort
Yggal Admin
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 11:03
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron mort etouffer.
PS: je te donne acces a la partie privée
metroidkirby
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 11:03
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron mort etouffer par
merci yggal!
Yggal Admin
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 11:07
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron mort etouffer par l'odeur
Lol si je met un point c'est pas pour rien :p
metroidkirby
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 11:08
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron mort etouffer par l'odeur du
le nom du jeu c'est "continuer la phrase", faut pas y mettre fin!
Yggal Admin
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 11:12
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron mort etouffer par l'odeur du souffle
J'aurais du mettre histoire alors
metroidkirby
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 11:16
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron mort etouffer par l'odeur du souffle putride
Yggal Admin
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 11:17
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron mort etouffer par l'odeur du souffle putride degagé
metroidkirby
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 11:21
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron mort etouffer par l'odeur du souffle putride degagé Yggalement
ba quoi, j'ai pas le droit d'inventer un adjectif?
Yggal Admin
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 11:22
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron mort etouffer par l'odeur du souffle putride degagé Yggalement qui
lol ca veut dire quoi? Sinon je vais sur Guild Wars, je re cette aprem. ^^
metroidkirby
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 11:24
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron mort etouffer par l'odeur du souffle putride degagé Yggalement qui appeurait
sa veut dire "fait par Yggal" m'enfin, c'est un adjectif relatif à ton pseudo, c'est pas dur de chercher, sinon, bon guildwars!
Yggal Admin
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 14:05
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron mort etouffer par l'odeur du souffle putride degagé Yggalement qui appeurait tendrement
metroidkirby
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 14:22
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron mort etouffer par l'odeur du souffle putride degagé Yggalement qui appeurait tendrement korigan
on va changer de pseudo à vanner
Yggal Admin
Sujet: Re: Continuez la phrase Mar 1 Mai - 20:39
un paysan etait pendu sur la place commune du petit village germain de Yggal qui eguisait l'épée du kirby mortellement bléssé perdant la tete et sa moustache doré taillée et chatouillant un moucheron mort etouffer par l'odeur du souffle putride degagé Yggalement qui appeurait tendrement korigan laissant