Revolte Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolte Loups de Mibu

Revolte Loups de Mibu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fusion avec les L.B.R

Aller en bas 
+3
dominique1993
JBF
warriors
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
warriors




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:37

bonjour a tous,

je suis le recruteur de l'alliance L.B.R mais un grand ami du second chef.Je viens en son nom mais il devrait venir participer a ce sujet apres ma depose.

Je viens vous proposer une fusion entre nos deux alliances.Je pense que nous sommes tous dans le NO ce qui est pas mal pour une alliance.
Nous sommes du meme niveau et notre moyenne est quasimenet egal.

Je pense qu'ne fusion serait benefique pour nos deux alliances.

Voila mes seuls conditions:
-nous voudrions garder notre alliance,dc que ce soit vos membres qui nous rejoignent.
-pour le nom,une modification pourrait etre effectue pour montrer qu'une fusion a eu lieu,pareil pour la description
-pour le forum,nous n'en avons qu'un interne donc nos pourrons garder le votre qui est tres beau.
une petite solidarite serait bienvenue comme dans chaque alliance.

voila,je pense que c'est tout,si vous voulez savoir autre chose,je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
JBF




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:55

Bonjour a vous membre de l alliance L.d.M
Comme la dis mon ami warriors nous esperons une fusion rapide entre nos deux alliance nous voudrions que vous veniez dans notre alliance car de nombreux joueur viennent d arriver et un changement brusque les perturberaient . De plus le chef de cette alliance l a créé pour une bonne entente et c est sa premiere alliance et il y tiens j espere que vous comprené cela merci d accepter nos condition votre forum est super nous sommes pret a ce qu il sois de notre fusion .
A Bientot en espérant une union.
JBF chef des armées et co-fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
dominique1993




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:03

J'sper que votre plans va marché moi personnellement je suis daord .
Revenir en haut Aller en bas
Shinrus

Shinrus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:11

Faut voir avec le fondateur de l'alliance Yggal moi je ne suis que le co-chef de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique1993




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:12

Oé lol je vien just de le dire la héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

Nous allons débattre de cela dans notre petite tanniere privée, on vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
JBF




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:42

Merci a vous de reflechir a bientot n hesitez pas a nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:48

sachez que nous tiendrons parole et que tous vos joueurs seront recus aussi dignement que possible de la part de toute notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
metroidkirby

metroidkirby


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:53

question:
pourquoi m'avoir demander de vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:29

en fait,ma premier intention etait de te recruter car en cherhcant sur la crate,je suis tombe sur toi,mais apres reflexion,j'ai penser qu'une fusion serait plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
maincolour




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:53

moi,je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42

d'accord,alors des que vous aurez pris votre decision et si vous acceptez,prevenez-nous et donnez-nous vos conditions
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:13

Bah pour le moment c'est assez neutre, car l'avis qui reviens souvent c'est que c'est votre 1ere alliance, alors que dans notre alliance on a plein de joueurs experimenter dont moi qui est comment a jouer quand il existais que 3 serveur de travian a peine et metroidkirby qui lui jou encore depuis plus longtemps que moi et nous ne sommes pas les seules.

Donc pour le moment la reponse reste assez vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
warriors




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:54

c vrai que nous avons peu de joueurs tres experimentes mais faut bien une premiere fois,et pour info,ce n'est pas notre premier alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dominique1993




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:02

okok
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

Citation :
De plus le chef de cette alliance l a créé pour une bonne entente et c est sa premiere alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:11

Il y a la partie interne pour donner votre avis, je viens de suprimer 2 post inutile qui en plus montre que vous n'y connaissez rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
dominique1993




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:16

lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:03

c bon,je connmence a en avoir marre que vous nous prenez pour des cons(dsl du terme) et des ignorants qu connaissent rien a rien.

Si on est encore de bout aujourd'hui et qu'on se developpe toujours aussi bien,c'est peut-etre parce qu'on se defend et qu'on sait comment gerer une ally.

Si vous ne voulez pas fusionner avec nous a cause de notre niveau,dites le tout de suite,ca ira plus vite.

Mais sachez qu'on proposait cette fusion pour regrouper deux petites alliances du No pour devenir une boinne alliance où on s'entraide et où l'ambaince est bonne.
Si vous nous croyer incapable de faire ca,dites-le!!!

J'ai pas l'habitude de me laisser traiter par des gars qui connaitre peut-etre moins que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

Suite a la vue de ce message je ne peux que refuser cet fusion.
En plus seul des bleu s'enerverais pour si peu donc cela nous prouve bien votre mentalitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
warriors




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

pensez ce que vous voulez,mais je sais ce dont on est capable et ce qu'on est
Revenir en haut Aller en bas
metroidkirby

metroidkirby


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:27

on dirait un potiot, sa me rappelle mon tit cousin quand je le taquine lol! lol! lol! lol! lol!

t'as quelqu'un de trés expérimenter en face de toi petit!

top 5 lors de la premiére semaine du s1v2 (eh oui je joue depuis le début!)
top 300actuellement sur le s1v2
compte abandonné sur le s16 top 100, 35eme plus gros village
semi-chef d'une des premiére alliance du s4v2 (les myrrhe, on est rester au top pendant 2mois avant que totu els chef delete parceque ras-le-bol)

alors, t'as plus expérimenter que moi?
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:01

ancien top 300 s1v2
ancien top 400 s6v2

mais a quoi ca sert de discuter avec vous,vous aurez toujours raison.


Ma reaction me fait peut-etre passer pour un bleu et je crois que je n'en suis pas un^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:03

desole mais c'est la 1ere alliance de votre chef et vous voulez qu'on vienne? Désolé ont est pas suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
Shinrus

Shinrus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:21

Calmez-vous les mecs meme si vous etes expérimenté on va pas risquer une guerre pour de telle raison non? si vous le faites c'est vraiment que vous n'avez pas d'expérience tout les deux dans le jeu signons plutot un PT avec nos amis les LBR plutot que de se battre a qui est le plus fort alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les L.B.R Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les L.B.R   fusion avec les L.B.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les L.B.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolte Loups de Mibu :: Taniere externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser