Revolte Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolte Loups de Mibu

Revolte Loups de Mibu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [candidature] korigan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
korigan




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:04

bonjour a tous,

bon ben voila j'ai eu des contacts avec certains de vos membres et je suis tres proche de plusieurs d'entre eux,

alors voila toutes les infos sur moi:

pseudo IG: kori
localisation: -127/109
nombre de villages: 1 seul (plus pour longtemps)
population: 292 habitants
peuple: romain
classement : general 5352eme// offensif: 1126// defensif: 5840

j'axe mon jeu sur le pillage et la force armée (comme le montre mon classement off) ça ne fais que peu de temps que je me suis inscrit (11jours)
j'ai deja une experience du jeu avec le server 7 ou je me suis arrete avec 9 villages classé 150eme

je sais me servir de travmap et ai deja administrer un forum
dans mon alliance du server 7 (qui etait la premiere au moment ou j'etais dedans) je jouais le role de stratege je m'occupais des fake, des sinchro et autres...

voila je pense que c'est tout, si vous avez des questions je repondrai avec plaisir

ps: tres jolie forum
Revenir en haut Aller en bas
metroidkirby

metroidkirby


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:24

t'as un bon CV moi je peu en faire pareil lol!

top 50 pendant 2semaine sur le s16 pendant le moi de decembre puis compte abandonné car pas là, m'enfin, un romain fort, j'ai jamais compris comment il font les romains, tu peut m'exliquer?
Revenir en haut Aller en bas
korigan




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:28

metroidkirby a écrit:
t'as un bon CV moi je peu en faire pareil lol!

top 50 pendant 2semaine sur le s16 pendant le moi de decembre puis compte abandonné car pas là, m'enfin, un romain fort, j'ai jamais compris comment il font les romains, tu peut m'exliquer?

je sais pas c'est la premiere fois que je prends les romains c'est un test et puis je me suis dit que la double construction serait interessantes pour un server speed donc j'ai decidé de prendre les romain
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:21

Et donc tu decide de nous rejoindre malgré que tu as critiquer que je recrutais tes frigos geek
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
korigan




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:25

Yggal a écrit:
Et donc tu decide de nous rejoindre malgré que tu as critiquer que je recrutais tes frigos geek

ben vous etes l'alliance qui est la plus proche de moi et puis je veux integrer une alliance donc je me suis dit que j'allais esayer de voir si votre alliance etaient interessantes active si il y a de l'entraide et tout
mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu as recruté tout mes frigos
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:37

lol! C'est la vie... désolé d'avoir mit du temps a te repondre mais je viens de subir un carnage a Ogame....

HS:

Spoiler:

Sinon moi je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
Shinrus

Shinrus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:46

moi je suis pour ^^

ps: j'ai fait la bann du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:48

Ouai ^^ What a Face
Bah tu as les fondateurs favorable Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
korigan




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:08

Shinrus a écrit:
moi je suis pour ^^

ps: j'ai fait la bann du forum Wink

elle est vraiment bien la banniere tu l'as fait avec quoi??(photoshop?, paint shop pro?, the gimp??)
Revenir en haut Aller en bas
metroidkirby

metroidkirby


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:58

bon alors si je résume, y'a 3pour sur 12membres donc 5inscris lol!
sa fait la majorité si je ne me trompe pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:25

Bah si on compte que les inscrit ouai, donc tu est recu ^^, l'invitation va arriver a moins que tu refuse vu le rescent accident lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
korigan




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:46

c'est bon invitation acceptée

et puis ce n'est pas un accident j'attendais une reaction de votres part c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:50

J'ai hesiter a le faire, mais bon il lui fallais un peu d'aide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
Shinrus

Shinrus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:47

korigan a écrit:
Shinrus a écrit:
moi je suis pour ^^

ps: j'ai fait la bann du forum Wink

elle est vraiment bien la banniere tu l'as fait avec quoi??(photoshop?, paint shop pro?, the gimp??)

Photoshop CS 2 (encore cette création était nulle comparé a ce que je fais d'habitude là ya que du brush :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:51

Bah franchement tu te gave moi jamais je reussirais a faire ca :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
korigan




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02

Shinrus a écrit:
korigan a écrit:
Shinrus a écrit:
moi je suis pour ^^

ps: j'ai fait la bann du forum Wink

elle est vraiment bien la banniere tu l'as fait avec quoi??(photoshop?, paint shop pro?, the gimp??)

Photoshop CS 2 (encore cette création était nulle comparé a ce que je fais d'habitude là ya que du brush :/ )

je ne connaissais strictement rien a photoshop et tout ça et un jour je l'ai tester et maintenant que je l'ai j'apprend un peu a m'en servir de plus j'ai trouve un bon site avec plein de tutos simpa ici il faut juste s'inscrire et apres tu peux accéder a tout les tutos c'est bien expliquer et pas trop dur a realiser
il y a vraiment plein de truc dessus et j'aime bien photoshop on peut faire vraiment plein de truc


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korigan




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:03

Yggal a écrit:
J'ai hesiter a le faire, mais bon il lui fallais un peu d'aide ^^.

tu as bien fait c'est tout a fait ce que j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:03

Faudras que je m'y mette pour continuer mon jeu php cet été...
Citation :
tu as bien fait c'est tout a fait ce que j'attendais
lol pourquoi tu attendais de perdre tous tes imperians. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
Shinrus

Shinrus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:33

korigan a écrit:
Shinrus a écrit:
korigan a écrit:
Shinrus a écrit:
moi je suis pour ^^

ps: j'ai fait la bann du forum Wink

elle est vraiment bien la banniere tu l'as fait avec quoi??(photoshop?, paint shop pro?, the gimp??)

Photoshop CS 2 (encore cette création était nulle comparé a ce que je fais d'habitude là ya que du brush :/ )

je ne connaissais strictement rien a photoshop et tout ça et un jour je l'ai tester et maintenant que je l'ai j'apprend un peu a m'en servir de plus j'ai trouve un bon site avec plein de tutos simpa ici il faut juste s'inscrire et apres tu peux accéder a tout les tutos c'est bien expliquer et pas trop dur a realiser
il y a vraiment plein de truc dessus et j'aime bien photoshop on peut faire vraiment plein de truc

Euh je prefere ce site(je suis batsuo -graphiste- dessus): Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] korigan Empty
MessageSujet: Re: [candidature] korigan   [candidature] korigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] korigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] korigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolte Loups de Mibu :: Taniere externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser