| [candidature] korigan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
korigan
| Sujet: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 14:04 | |
| bonjour a tous,
bon ben voila j'ai eu des contacts avec certains de vos membres et je suis tres proche de plusieurs d'entre eux,
alors voila toutes les infos sur moi:
pseudo IG: kori localisation: -127/109 nombre de villages: 1 seul (plus pour longtemps) population: 292 habitants peuple: romain classement : general 5352eme// offensif: 1126// defensif: 5840
j'axe mon jeu sur le pillage et la force armée (comme le montre mon classement off) ça ne fais que peu de temps que je me suis inscrit (11jours) j'ai deja une experience du jeu avec le server 7 ou je me suis arrete avec 9 villages classé 150eme
je sais me servir de travmap et ai deja administrer un forum dans mon alliance du server 7 (qui etait la premiere au moment ou j'etais dedans) je jouais le role de stratege je m'occupais des fake, des sinchro et autres...
voila je pense que c'est tout, si vous avez des questions je repondrai avec plaisir
ps: tres jolie forum | |
|
| |
metroidkirby
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 14:24 | |
| t'as un bon CV moi je peu en faire pareil top 50 pendant 2semaine sur le s16 pendant le moi de decembre puis compte abandonné car pas là, m'enfin, un romain fort, j'ai jamais compris comment il font les romains, tu peut m'exliquer? | |
|
| |
korigan
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 14:28 | |
| - metroidkirby a écrit:
- t'as un bon CV moi je peu en faire pareil
top 50 pendant 2semaine sur le s16 pendant le moi de decembre puis compte abandonné car pas là, m'enfin, un romain fort, j'ai jamais compris comment il font les romains, tu peut m'exliquer? je sais pas c'est la premiere fois que je prends les romains c'est un test et puis je me suis dit que la double construction serait interessantes pour un server speed donc j'ai decidé de prendre les romain | |
|
| |
Yggal Admin
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 15:21 | |
| Et donc tu decide de nous rejoindre malgré que tu as critiquer que je recrutais tes frigos | |
|
| |
korigan
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 15:25 | |
| - Yggal a écrit:
- Et donc tu decide de nous rejoindre malgré que tu as critiquer que je recrutais tes frigos
ben vous etes l'alliance qui est la plus proche de moi et puis je veux integrer une alliance donc je me suis dit que j'allais esayer de voir si votre alliance etaient interessantes active si il y a de l'entraide et tout mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu as recruté tout mes frigos | |
|
| |
Yggal Admin
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 15:37 | |
| C'est la vie... désolé d'avoir mit du temps a te repondre mais je viens de subir un carnage a Ogame.... HS: - Spoiler:
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 2.078.275 unités de métal, 22.961 unités de cristal et 509.785 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 18.676.000 unités. Le défenseur a perdu au total 82.781.000 unités. Un champ de débris contenant 12.169.200 unités de métal et 5.168.700 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. La probabilité de création d\'une lune est de 20 % 3218 Lanceur de missiles, 476 Artillerie laser légère, 689 Artillerie laser lourde, 58 Canon de Gauss, 52 Artillerie à ions, 158 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
Sinon moi je suis pour . | |
|
| |
Shinrus
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 15:46 | |
| moi je suis pour ^^ ps: j'ai fait la bann du forum | |
|
| |
Yggal Admin
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 15:48 | |
| Ouai ^^ Bah tu as les fondateurs favorable | |
|
| |
korigan
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 17:08 | |
| - Shinrus a écrit:
- moi je suis pour ^^
ps: j'ai fait la bann du forum elle est vraiment bien la banniere tu l'as fait avec quoi??(photoshop?, paint shop pro?, the gimp??) | |
|
| |
metroidkirby
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 17:58 | |
| bon alors si je résume, y'a 3pour sur 12membres donc 5inscris sa fait la majorité si je ne me trompe pas! | |
|
| |
Yggal Admin
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 18:25 | |
| Bah si on compte que les inscrit ouai, donc tu est recu ^^, l'invitation va arriver a moins que tu refuse vu le rescent accident | |
|
| |
korigan
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 18:46 | |
| c'est bon invitation acceptée
et puis ce n'est pas un accident j'attendais une reaction de votres part c'est tout | |
|
| |
Yggal Admin
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 18:50 | |
| J'ai hesiter a le faire, mais bon il lui fallais un peu d'aide ^^. | |
|
| |
Shinrus
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 19:47 | |
| - korigan a écrit:
- Shinrus a écrit:
- moi je suis pour ^^
ps: j'ai fait la bann du forum elle est vraiment bien la banniere tu l'as fait avec quoi??(photoshop?, paint shop pro?, the gimp??) Photoshop CS 2 (encore cette création était nulle comparé a ce que je fais d'habitude là ya que du brush :/ ) | |
|
| |
Yggal Admin
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 19:51 | |
| Bah franchement tu te gave moi jamais je reussirais a faire ca :p | |
|
| |
korigan
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 20:02 | |
| - Shinrus a écrit:
- korigan a écrit:
- Shinrus a écrit:
- moi je suis pour ^^
ps: j'ai fait la bann du forum elle est vraiment bien la banniere tu l'as fait avec quoi??(photoshop?, paint shop pro?, the gimp??) Photoshop CS 2 (encore cette création était nulle comparé a ce que je fais d'habitude là ya que du brush :/ ) je ne connaissais strictement rien a photoshop et tout ça et un jour je l'ai tester et maintenant que je l'ai j'apprend un peu a m'en servir de plus j'ai trouve un bon site avec plein de tutos simpa ici il faut juste s'inscrire et apres tu peux accéder a tout les tutos c'est bien expliquer et pas trop dur a realiser il y a vraiment plein de truc dessus et j'aime bien photoshop on peut faire vraiment plein de truc
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
korigan
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 20:03 | |
| - Yggal a écrit:
- J'ai hesiter a le faire, mais bon il lui fallais un peu d'aide ^^.
tu as bien fait c'est tout a fait ce que j'attendais | |
|
| |
Yggal Admin
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 20:03 | |
| Faudras que je m'y mette pour continuer mon jeu php cet été... - Citation :
- tu as bien fait c'est tout a fait ce que j'attendais
lol pourquoi tu attendais de perdre tous tes imperians. | |
|
| |
Shinrus
| Sujet: Re: [candidature] korigan Lun 30 Avr - 20:33 | |
| - korigan a écrit:
- Shinrus a écrit:
- korigan a écrit:
- Shinrus a écrit:
- moi je suis pour ^^
ps: j'ai fait la bann du forum elle est vraiment bien la banniere tu l'as fait avec quoi??(photoshop?, paint shop pro?, the gimp??) Photoshop CS 2 (encore cette création était nulle comparé a ce que je fais d'habitude là ya que du brush :/ ) je ne connaissais strictement rien a photoshop et tout ça et un jour je l'ai tester et maintenant que je l'ai j'apprend un peu a m'en servir de plus j'ai trouve un bon site avec plein de tutos simpa ici il faut juste s'inscrire et apres tu peux accéder a tout les tutos c'est bien expliquer et pas trop dur a realiser il y a vraiment plein de truc dessus et j'aime bien photoshop on peut faire vraiment plein de truc Euh je prefere ce site(je suis batsuo -graphiste- dessus): Ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] korigan | |
| |
|
| |
| [candidature] korigan | |
|