Revolte Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolte Loups de Mibu

Revolte Loups de Mibu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [presentation] korigan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korigan




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

[presentation] korigan Empty
MessageSujet: [presentation] korigan   [presentation] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:08

bon voila moi c'est korigan,
chef d'une bourgade de romains qui pillent tout sur leur passages(enfin tant que la defense d'yggal ne s'interpose pas^^)
bon j'ai deja dis tout ça dans ma description donc on va passer sur ce point la...

sinon IRL je m'appel julien j'ai 16ans je suis en 1ereS j'habite le sud de la france et voila passioné de billard et d'escalade je voue une haine particuliere pour les devoirs a la maisons^^ si bien qu'en ce moment ou je devrais faire une dissertation et un dm de maths ben je suis la sur le forum de mon alliance en train de faire ma description enfin bref...

je finirai en disant...hum non voila en fait c'est tout

merci de m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

[presentation] korigan Empty
MessageSujet: Re: [presentation] korigan   [presentation] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:25

Citation :
chef d'une bourgade de romains qui pillent tout sur leur passages(enfin tant que la defense d'yggal ne s'interpose pas^^)
lol! c'etais un coup de chance car tu t'y attendais pas :p faudrais mettre le rapport sur le forum en partie interne que je vais faire ^^
sinon comme moi 1ereS fan de billard et une haine au devoir et j'habite dans le sud Razz on va bien s'entendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
Shinrus

Shinrus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

[presentation] korigan Empty
MessageSujet: Re: [presentation] korigan   [presentation] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:31

Pareil que moi sauf pour la 1ere S (je suis en BEP MSMA) mais je suis dans le sud et j'aime bien le billard et les devoirs...ben j'en ai jamais xD ( vive le BEP pour les devoirs c'est calé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

[presentation] korigan Empty
MessageSujet: Re: [presentation] korigan   [presentation] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:32

lol! j'aurais du aller en bep alors geek
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
Shinrus

Shinrus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

[presentation] korigan Empty
MessageSujet: Re: [presentation] korigan   [presentation] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:35

Ouai mais nous on a les stages de 3 semaines tous les 3 mois pratiquement xD (et des fois on est payés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

[presentation] korigan Empty
MessageSujet: Re: [presentation] korigan   [presentation] korigan Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:37

bah moi je bosse payée quand j'ai rien a foutre tu croi quoi c'ets mieux que les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
maincolour




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2007

[presentation] korigan Empty
MessageSujet: Re: [presentation] korigan   [presentation] korigan Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
djlb

djlb


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

[presentation] korigan Empty
MessageSujet: Re: [presentation] korigan   [presentation] korigan Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:10

bienvenue un peu tard !
c est une alliance special premiere S lol!
moi aussi je suis en 1 ere S
Revenir en haut Aller en bas
djlb

djlb


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

[presentation] korigan Empty
MessageSujet: Re: [presentation] korigan   [presentation] korigan Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:12

fait chier putin d ordi ne faite pas precedente si nn deux foois le meme com ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2007

[presentation] korigan Empty
MessageSujet: Re: [presentation] korigan   [presentation] korigan Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:27

Voila j'en est surprimer un :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rldm.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[presentation] korigan Empty
MessageSujet: Re: [presentation] korigan   [presentation] korigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] korigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] korigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolte Loups de Mibu :: Taniere externe :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser